DESINTOXIN'HOMEOPATHIE

(DSTH)

Qu'est ce que c'est ?

"L'Homéopathie à Fleur de Peau"

La DSTH est une technique douce de détoxination, une homéopathie de nettoyage. Cette technique découle des travaux du Docteur Poyet qui a été repris et approfondi par le Docteur Jean Marchandise. Aujourd'hui, elle est adaptée à la kinésiologie afin de garantir un nettoyage en profondeur.

 

Dans notre quotidien, nous vivons en permanence au contact de substances, qui, en grande quantité peuvent se révéler toxiques et provoquer des symptômes. En effet, malgré les fonctions d'éliminations du corps d'un sujet qualifié de sain, le corps a malgré tout de plus en plus de mal à éliminer correctement de façon efficace les toxines en lien avec l'environnement, notre alimentation, les médicaments, les vaccins,... Notre organisme "s'encrasse", fonctionne de moins en moins bien et le risque de maladie augmente. 

La DSTH est basée sur deux lois :

- La loi naturelle et universelle de Similitude de Samuel Hahnemann (médecin) : Toute substance susceptible, par expérience, de provoquer chez un sujet soi disant sain une série de symptômes est capable cliniquement, une fois diluée et dynamisée de guérir ou au moins d'améliorer un sujet malade présentant les mêmes symptômes

 

- La loi de Désintoxination : Toute substance susceptible, par expérience, de provoquer chez des sujets donnés, une série de symptômes est capable cliniquement une fois diluée et dynamisée, de guérir ou d'améliorer ces mêmes sujets.

Cette technique s'adresse à toute personne soucieuse du bon fonctionnement de leur corps et qui souhaite éliminer de façon naturelle les toxines des éléments avec lesquels nous sommes inévitablement en contact. 

 

La DSTH ne requiert ni absorption, ni injection, ni inhalation d'une quelconque substance, ainsi qu'aucune prise de remède. Je n'établis pas de diagnostic, ni de prescription et ne remplace en AUCUN cas le corps médical.

Comment Se Déroule une Séance ?

"Les Semblables Soignent les Semblables"

Afin de cibler les éléments avec lesquels vous avez été en contact dans votre vie et ceux avec lesquels vous l'êtes encore, nous commençons la séance par remplir ensemble un questionnaire sur vos habitudes de vie, vos antécédents médicaux, votre environnement,... afin de d'identifier les toxines ingérées ou non avec lesquelles vous avez été en contact.

Nous allons ensuite tester quelles substances sont à détoxiner en priorité. Pour cela, vous serez confortablement installé sur une table de massage, habillé et allongé. Le test se fait au niveau du crâne de façon très douce.

Une fois les produits identifiés, je vais fabriquer votre "patch désintoxin-homéopathie" qui est un sachet dans lequel sera mélangé les dilutions homéopathiques correspondant aux toxines qui indisposent votre corps.

L'application de ce sachet par voie cutanée indirecte va permettre à votre corps de se nettoyer en profondeur sur la durée (plusieurs semaines en moyenne) que je vous indiquerai en fin de séance.

 

Vous repartez ainsi avec votre kit de détox’, compris dans le prix de la séance.

Uniquement les Mardis chez Sayya (Paris 10) & à Monteplain (39700)

1 Séance | 1H30 - 80€

Pour une détox' "complète" 3 séances sont nécessaires (4 maximum)

Membre n°000075 du Syndicat des Kinésiologues Professionnels Francophones

Siret n°840 622 146 00016

​© 2018 Marie Thouvenin - Kinésiologue

Mentions Légales du Site